27 février 2010

Aprés playmo...

Petit tour devant le Louvre, où il existe de nouvelles statues!Elles sont à l'effigie de mes enfants! Bin si, voyez vous mêmes  :Alooors!Je ne vous ai pas menti!!!!
Posté par emloufrema à 08:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 février 2010

Le week en dernier!

On était là : Bof, pas terrible!Le magasin- aire de jeu Pla****bil à Fresnes est plus sympa!On peut jouer et s'amuser avec, pour moins cher!Bon c'est vrai que c'est une rétrospective, que l'on voit l'évolution du playmo* mais franchement payé 9€, je ne suis pas sure que ça vaille le coup!Un conseil pour ceux qui veulent malgré tout y aller : prenez les billets à l'avance!Ils sont coupe-fils et vous permettent de ne pas faire la queue à l'extérieur (qui est lonnnngue!)Bon alors ça c'est dit!Au post suivant!
Posté par emloufrema à 08:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2010

Mes elsies!

Voila j'ai fini mes elsies!Offertes à deux sœurs pas jumelles....Une en taille 24 mois (voire plutôt 18 mois)Sur mon modèle format garçon LOLTaille 6*8 ansCa a plu aux filles et aux parents! Yes! Découpées et cousues en 3 heures!Suis trop forte et j'étais Fiére!!!!
Posté par emloufrema à 21:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 février 2010

Une cht'ite balade d'in ch'nord!

Fin janvier (ah vi ça remonte!), j'ai été voir mon grand père!Il habite une ville sympa!!!Allez, devinez!!!Attention, il n'y a rien à gagner(je suis trop en retard dans mes cadeaux!)!Juste mon estime!Quoi c'est pas beaucoup....c'est déjà pô mal, non???Allez, zou, la photo! Maman,Pôpa, Soeurette, Frérot et Cousine, vous jouez pô!!!(quoi mon accent ch'ti revient??)
Posté par emloufrema à 07:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2010

Au fait!

Mon site Bricalire qui promulgue des livres jeunesse, loisirs créatifs et gastronomie a ouvert une nouvelle rubrique pour les parents (et les autres!)!Allez y faire un tour, ici, vous allez adorer!Comment ça,je fais de la pub pour ma paroisse? Bin c'est bien, non?je retourne à mes Elsies!
Posté par emloufrema à 11:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 février 2010

Je suis revenue!

Bon pas trop tôt,hein mais ...ce sont les vacances et mes enfants ...sont au centre de loisirs!Bouh, mauvaise mére que tu fais!! Ah vi mais pour se reposer, faire les swaps, la couture et voir les copines, faut ça!!!!Et encore Fiston n'a pas voulu y aller, du coup il est chez ma môman!Merci Maman!Bref, Alexia, je ne suis pas enfermé dans mon armoire(private joke!) mais z'ai du boulot !Regarde tout ce que j'ai acheté à l'AEF C'est mon compte en banque qui a eu mal!je retourne bosser!
Posté par emloufrema à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2010

Un jeu , encore!

Chez Kat'à strophes, on peut jouer jusqu'au 13 février!Alors ma participation : "M' Man!!!T'as vu,je dessine avec les pieds!! "Bonne soirée!
Posté par emloufrema à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 février 2010

Allez je joue au Self portrait Thursday #1

Première fois , alors pas trop d'imagination!Cela dit on en a testé plusieurs!LOL!Pour voir les uatres, c'est par là
Posté par emloufrema à 21:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2010

Je m'en sors!!

Si si, j'vous jure...enfin j'essaye!Bon alors, je dois m'excuser auprés de  :Damocamélia pour ne pas montrer les belles fleurs au crochet qui sont venues fleurir ma BAL Abel a envoyé un colis à ma princesse et que même que l'on ne l' a pas honoré (honte à moi!!) Et j'ai reçu mon colis swap coeur que je n'ai pas honoré non plus!( quand je vous dis que ça va mieux, suis pas bien sure!!) Promis, J'honore mes cadeaux et ze reviens!!!A tout bientôt
Posté par emloufrema à 16:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]