27 novembre 2009

Je vous jure que c'est vrai ...

Après 10 j d'incubation, à l'apparition des vésicules, plus de contagion: Attention, reculez les enfants de vos écrans LOL Hé encore vous n'avez pas vu l'état de son dos et de ses jambes...Elle est courageuse, elle ne les gratte pas ...Je l'ai quand même retrouvé dans une position assez insolite : - " Que fais tu, ma minette, avec le rebord de la table? - je me gratte la dos comme les ours!!! - ...???!!!"Ah les mômes z'ont des inventions, pfffff!
Posté par emloufrema à 06:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 novembre 2009

Ayé

J'ai posté le colis du swap sept merveilles de filles : Lunalia va le recevoir d'ici quelques jours!Je suis un peu anxieuse ...Va t'il lui plaire?Quelques couleurs pour un avant gout??
Posté par emloufrema à 21:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Un petit aperçu à propos de la robe

Alors c'est pas mal, non?Bon et si je vous dis qu'elle ne la porte qu'avec un pantalon...Point de collant: "non z'aime pô ça gratte!"
Posté par emloufrema à 22:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 novembre 2009

MAvacre fait un jeu!

Voila ce qu'elle nous dit : " Alors.........il est à gagner à l'occasion de mon jeu du mois de NOVEMBRE !!! Les règles sont simples; * vous placez un com sous cet article!!! * si vous placez une photo du sac avec un lien sur votre blog, vous m'avertissez pour que je rajoute des cadeaux!! * même les tites dames sans blog peuvent participer!!! * le tirage au sort se fera le 19/11 par ma Ponette qui aura 8 ans ce jour là!!! Les petits plus du jeu, c'est que plus vous serez nombreuses, plus le sac aura... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Pour le HSE de Poppyrose

Ce dimanche, nous sommes allés au parc Montsouris!Il faisait beau et pas trop froid!Photos à l'appui!Et puis ma fille m'a commandé une robe ...J'avoue (bonne mère que je suis!) je me suis empressé de lui en faire une car elle n'en mets jamais !!!Et tin tin tin:Alors vous en pensez quoi?
Posté par emloufrema à 22:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Je voulais vous causer d'une rencontre de plusieurs bloggueueses

Bin alors voila, Nous étions six (mais y en a une qui a laissé tomber tellement elle était saoulé de nos histoires, LOL!) et pi après 5!Nous sommes allés au marché Saint Pierre (enfin ch'ui arriver en retard, pas pu y aller!) pi à la droguerie(le samedi midi,hein ,c'est nickel, y a pas grand monde,on m'a dit...euh Laeti,j'imagine pas quand y a du monde!!)Pi après, on a fait un japonais (ou coréen, ch'ai plus!!!)Et nous sommes allés voir les tissus chez Petit Pan et I-E et la laine chez Entrée des fournisseurs!!!Moi chui pas laine... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 20:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 novembre 2009

Stupéfaite!

Je viens d'apprendre à mon grand désarroi qu'une bloggueuse avait besoin d'aide!Milie Mélo recherche son mari qui a disparu de son domicile d'Orléans depuis le 29 octobre 2009.Ce n'est pas une blague et elle cherche à le contacter!Il serait dans la région de Marseille.Aidez Émilie et leurs enfants à retrouver Alexandre!Je vous remercie de votre attention!
Posté par emloufrema à 23:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2009

j'ai oublié de vous dire...

pour le swap anniversaire de nos petits , voici ce que l'on a fait pour Pauline : Un livre, un tableau à peindre, un moule silicone de bananes, une carte, une boite (on peut glisser une photo dessus) avec un coussin pour la tite souris!Sympa, non?
Posté par emloufrema à 08:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Vous pensiez..

que j'avais oublié le tirage au sort, mais non...point du tout!Bref, une dizaine de personnes ont (à peu prés) trouvé la bonne réponse : j'ai eu 8 tissus pour en tout 25 €...C'était pas facile parce que je n'avais pas donné beaucoup d'indications donc j'ai décidé de prendre ceux qui m'avait convaincu avec 30€ (donc 9 personnes!) Voici ce qu'une petite main a pioché : Vi vi c'est bien ELLE qui a daigné jouer chez moi!!!Lalimaya j'attends ton adresse postale! et pi comme beaucoup de monde est venu pour la première fois me visiter, je... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 11:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Pour Halloween

Nous sommes allés à une fête déguisée!Voici nos déguisements (faits mains pour certains!) Ma fillotte a eu un peu peur car dans la soirée,nous avions mis des bruits d'épouvante!C'était assez lugubre, il faut le dire!On a bien ri en faisant les costumes!Et vous, c'était bien???
Posté par emloufrema à 11:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]