Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
18 novembre 2009

MAvacre fait un jeu!

nouveau_jeu_006

Voila ce qu'elle nous dit :
"

Alors.........il est à gagner à l'occasion de mon jeu du mois de NOVEMBRE !!!

Les règles sont simples;

* vous placez un com sous cet article!!!

* si vous placez une photo du sac avec un lien sur votre blog, vous m'avertissez pour que je rajoute des cadeaux!!

* même les tites dames sans blog peuvent participer!!!

* le tirage au sort se fera le 19/11 par ma Ponette qui aura 8 ans ce jour là!!!

Les petits plus du jeu, c'est que plus vous serez nombreuses, plus le sac aura d'accessoires..........heu fixons un chiffre.......toutes les 15 participations........je rajoute un cadeau coordonné......... et puis à ce nouveau modèle de petit sac, je donnerai le nom de la gagnante!!!!..........alors elle est pas belle la vie??"

Alors il faut aller et faire comme moi!

Publicité
Commentaires
N
Ben oui merci pour cette info. Je vais tout de suite tenter ma chance! A bientôt.
A
merci pour l information<br /> et bonne chance<br /> bisous
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité