Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
11 novembre 2009

Je voulais vous causer d'une rencontre de plusieurs bloggueueses

Bin alors voila, Nous étions six (mais y en a une qui a laissé tomber tellement elle était saoulé de nos histoires, LOL!) et pi après 5!
Nous sommes allés au marché Saint Pierre (enfin ch'ui arriver en retard, pas pu y aller!) pi à la droguerie(le samedi midi,hein ,c'est nickel, y a pas grand monde,on m'a dit...euh Laeti,j'imagine pas quand y a du monde!!)
Pi après, on a fait un japonais (ou coréen, ch'ai plus!!!)
Et nous sommes allés voir les tissus chez Petit Pan et I-E et la laine chez Entrée des fournisseurs!!!
Moi chui pas laine alors bin j'ai rien acheté à Entrée des F, par contre euh, j'ai un peu fait chauffer la carte bleue!!!!
Alors j'vous montre!!!
Allez C'estR_cemment_mis___jour18 parti!

R_cemment_mis___jour16

Eh dites les cop's on remet ça quand vous voulez!!
Euh, pas tout de suite, hein, on attends un peu!!

Publicité
Commentaires
S
Ben oui hein ! Faut bien que la carte bleue refroidisse en peu :))))
A
ben moi je vais chercher la draguerie la plus proche de chez moi.........et trop bien la rencontre quoi on est pas NOLIFE nous non mais......<br /> biz
A
ah oui tout de même...moi je vais tenter de convaincre chouchou de faire un saut à nice demain...à Nice il y a la drogueriiiiiie!<br /> bises
C
Ça devait être mieux avec moi ... parce que je sais que tu n'en peux plus d'impatience de me revoir ;))<br /> Non, la prochaine fois, ça me dirait bien d'être des vôtres mais comme tu le sais ... je suis méga over :)))
L
La Droguerie, j'y ai été une fois quand il y avait "du monde" je peux te dire que depuis j'y vais en semaine ou le samedi entre 12h et 12h30 sinon c'est même pas la peine!!! :p<br /> Contente qu'on ai choppé le créneau, vous auriez pu être affamées et refuser, on aurait été bine dis donc!!<br /> Et c'est clair qu'on se refait ça, c'était trop bien ^^<br /> J'ai déjà débité presque tous mes coupons... trop motivée! hihi le froid sans doute...<br /> Merci encore pour ta bonne humeur! bisous douuuux
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité