Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
1 novembre 2009

Vous pensiez..

que j'avais oublié le tirage au sort, mais non...point du tout!
Bref, une dizaine de personnes ont (à peu prés) trouvé la bonne réponse : j'ai eu 8 tissus pour en tout 25 €...
C'était pas facile parce que je n'avais pas donné beaucoup d'indications donc j'ai décidé de prendre ceux qui m'avait convaincu avec 30€ (donc 9 personnes!)
Voici ce qu'une petite main a pioché :
R_cemment_mis___jour14

Vi vi c'est bien ELLE qui a daigné jouer chez moi!!!
Lalimaya j'attends ton adresse postale!

et pi comme beaucoup de monde est venu pour la première fois me visiter, je me suis dit qu'un tirage au sort parmi les perdantes  ne serait pas mal non plus!
Alors ça donne ça :
R_cemment_mis___jour15

Alors j'attends aussi ton adresse , la petite surprise arrive!!!

JE remercie tout le monde!
Vous avez été très joueuses !
J'espère en faire un autre très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bravo au gagnante, zut jai pas trouvé,lol, chouette jeu qui fesait un peu reflechir ,bisous
M
bravo aux gagnantes,mais j'ai eu un p'tit coup au coeur en lisant Mary : je pensais que c'était moi ..... <br /> En tout cas bravo d'avoir tiré au sort une deuxième personne
M
qui gagne<br /> c'est trop cool!!!!!!!!!<br /> je t'envoie mon adresse<br /> <br /> merci<br /> <br /> mary
L
trop CONTENTE !! c'est GENIAL !! merci, je t'envoie mon adresse ;-)<br /> bises
M
aux gagnantes et à l'idée de faire un tirage des perdantes c'est très sport !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité