Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
1 novembre 2009

Pour Halloween

Nous sommes allés à une fête déguisée!
Voici nos déguisements (faits mains pour certains!)
R_cemment_mis___jour13

Ma fillotte a eu un peu peur car dans la soirée,nous avions mis des bruits d'épouvante!
C'était assez lugubre, il faut le dire!
On a bien ri en faisant les costumes!
Et vous, c'était bien???

Publicité
Commentaires
R
ha bah là je me sens tout de suite moins seule... Je pensais être complètement out avec mes soirées halloween... Mais bon, j'y peux rien, on adore. Trop fort la citrouille. Les bouts de chou adorables ! Il a pas du avoir froid le petit lapin ! :-)Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des infos sur stop tissus, et je vois que tu est cop's avec alli C joli. Je suis forcément bien tombée alors !<br /> (boo ! alors, avec un peu de retard !)
A
oui c etais très soirée bricolage mdr<br /> et ordinateur en panne donc mon homme sur mon ordi et moi dans mon atelier<br /> bises
C
Petite indienne, tsunami, pile électrique, citrouille ... en vrai, tu es multi-casquette !! <br /> Ça avait l'air très sympa !! La pitchoune en lapin est trop mignonne !!
A
J'adore le lapin d'Halloween ;-) et belle citrouille ;-)<br /> bises
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité