Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
26 octobre 2009

un message pour dire

combien j'apprécie certains blogs!
D'abord celui d' Alexia...vous pouvez aller la voir ici
Elle existe depuis peu dans la blogo (un peu comme moi!) et j'adore ce qu'elle fait!
Alors allez y faire un tour .
Et pi il y a la cabane aux écureuils
Je viens de la rencontrer (qui date de 2h, hein, alors c'est tout neuf!) et ce qu'elle fait est magnifique!
Pleins de belles choses qu'elle crée sur des tout petits morceaux de bois!
Allez vite visiter son site: c'est splendide!

Publicité
Commentaires
A
merci merci merci moi je refléchi pour participer a ton jeu mais j'ai plusieurs idées.....<br /> biz et bonne continuation
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité