Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
30 septembre 2009

Quelques jeux sur la blogo

Alors chez Mavacre, il faut montrer son nid douillet ou l'on fait la couture...euh Mavacre,je t'assure que c'est rangé...(je plaisante bien sûr!!!)
Mon_atelier_couture_

Voici un autre jeu chez Rêves et Songes!
Une tite photo, un tit comm et hop, on joue!
P1130490

Et voilou!

Publicité
Commentaires
B
Rangement organisé de façon très billiebillulienne! Je me vois tout à fait! Mais je suis sûre que tu sais où se trouve chaque chose non?<br /> J'ai pareil mais pas pour longtemps arf!<br /> Bises
M
Ben je te crois....si tu dis que c'est rangé!!!....l important c'est que tu t'y retrouve!!<br /> participation validée!!!
C
Quand je vois les photos de ton coin couture, je me sens moins seule !!!!!
P
Merci Marion pour tous ces liens. Bisous à toi.
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité