Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
11 septembre 2009

Avec Poki

Aprés le swap de la semaine en folie, on a échangé un peu et on s'est dit que tous les mois on pourrait s'envoyer une carte postale humoristique ou pas en restant dans les goûts de la copine!
Voici ce qu'elle m'a envoyé ce mois-ci :
Carte_Poki(J'ai juste oublié de prendre une photo de la mienne, qui est le dessin d'une artiste de la butte aux cailles qui se nomme
MissTicmiss_tic_3)

A la maison, on l'a tous adoré!!!
Merci Poki!
Et au mois prochain!

Publicité
Commentaires
P
Eheh, et merci pour la tienne =) Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des cartes de Miss-Tick (bon c'est sûr que dans mon coin je ne risque pas d'en trouver ^^)
M
Je la connais, j'aime beaucoup ce dessin sur le mur
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité