Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
6 août 2009

J'ai oublié...

de vous dire que je participe à plusieurs swaps :
- 12 mois-12 filles
- swap anniversaire de nos enfants
et swap une semaine de folie chez les copinettes du swap

J'ai déjà participé à deux swaps :
- un pour des échanges de livres entre nos enfants
et l'autre au mois de juin, il n'y a pas longtemps.
D'ailleurs, je vais vous montrer en photos ce que j'ai fait pour ce dernier swap "échange de l'été" à l'initiative de cette dame brodeuse (plus rapide que son ombre!!)

swap__change_de_l__t_
Voici ce que j'avais confectionné!
Une trousse MCI avec broderie de chez MissT
Une tulipe porte- clefs
Un bracelet
Une matriochka attache de portable
un ruban bleu
des boutons bac à sable en miniature
deux stylos
une photo de mes mains en badge!









Et voici ce que Louloustie m'a envoyé

Louloustie

Merci encore à toi, Louloustie!

Publicité
Commentaires
M
mon premier swap, l'échange d'été, mais pour moi ça a beuguer rien reçu, heureusement, dame karen organisatrice de choc ma vite rattraper le coup en me faisant un magnifique colis, dont les photos sont sur mon site, <br /> mais bon a refaire les swap
A
c'est sympa ce principe de swap! je viens de participer à mon premier et j'avoue que j'ai adoré!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité